(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur Air Products, Jefferies remonte son objectif de cours de 300 à 310 dollars, s'attendant à ce que le groupe vise une croissance annuelle moyenne du BPA dans le haut des 10-20% au moins jusqu'à la fin de la décennie.
S'il reconnait 'un environnement macroéconomique terne, qui suggère que les volumes marchands seront stables', le broker met en avant une demande sur site qui ne sera pas affectée et stimulera la croissance des ventes et du BPA.
Jefferies s'attend à ce qu'Air Products établisse une fourchette initiale de 13,35 à 13,85 dollars pour l'exercice 2024, en hausse de 17 à 21%, 'pour refléter la croissance tendancielle de l'activité principale, la productivité et le démarrage de mégaprojets'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.