(CercleFinance.com) - Au cours des 12 derniers mois, Air Liquide a signé de nouveaux contrats d'une durée de 10 à 15 ans avec 3 grands fabricants chinois de fibres optiques, a indiqué le groupe chimique ce mercredi dans un communiqué diffusé après Bourse.

  • 155,680€
  • -0,83%

Dans le cadre de ces nouveaux contrats, il fournira au total plus de 6.000Nm3 par heure d'hydrogène et 4.000 par heure d'azote ainsi que de l'oxygène, de l'hélium, de l'argon et du dioxyde de carbone sous forme liquide.

Air Liquide va ainsi accompagner la croissance de l'industrie de la fibre optique en Chine et a conclu un nouveau contrat de 10 ans pour l'approvisionnement en hydrogène et azote de Futong Group Communication Technology à Jiashan, dans la province du Zhejiang. Il s'agit de l'un des plus importants fabricants de fibres optiques au monde.

2 autres contrats liés à la production de fibres optiques à grande échelle ont aussi été signés avec Yangtze Optical Fibre et Zhongtian Technology Fine Materials. Air Liquide fournira ici, à chacun de ces clients et pour une période de 10 à 15 ans, de l'azote et de l'hydrogène grâce à des générateurs sur site, ainsi que de l'oxygène, de l'hélium, de l'argon et du dioxyde de carbone sous forme liquide.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador