(CercleFinance.com) - Lors de la COP28, SK E&S a signé un protocole d'accord mondial pour la construction de la plus grande usine d'hydrogène à faible teneur en carbone en Corée avec ses partenaires mondiaux et le gouvernement local.

  • 167,720€
  • -1,95%

Le contrat porte sur la mise en place d'un projet d'hydrogène bas carbone en Corée avec GE Vernova, Air Liquide Engineering & Construction, Chungcheongnam-do, Korea Midland Power.

Air Liquide Engineering & Construction s'occupera des équipements de production d'hydrogène et de liquéfaction, tandis que GE fabriquera des turbines co-alimentées hydrogène/gaz naturel.

Le projet est situé dans la ville de Boryeong dans la région de Chungcheongnam-do qui est situé dans le centre de la République de Corée, avec une population d'environ 2 millions d'habitants.

Grâce à cet accord, SK E&S jouera un rôle clé dans la production et l'approvisionnement de 250 000 tonnes d'hydrogène à faible teneur en carbone par an et l'utilisera pour la mobilité et la production d'électricité.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador