(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce la construction au Canada du plus grand électrolyseur PEM (Membrane Échangeuse de Protons) au monde. Il sera d'une capacité de 20 mégawatts (MW) et permettra la production d'hydrogène décarboné.

  • 158,100€
  • -0,54%

Air Liquide installera un électrolyseur de 20 MW, augmentant ainsi de 50 % la capacité actuelle de son site de production d'hydrogène située à Bécancour, dans la région de Québec, au Canada.

' La proximité de Bécancour avec les principaux marchés industriels au Canada et aux États-Unis contribuera à assurer l'approvisionnement en hydrogène bas carbone de l'Amérique du Nord, que ce soit pour des usages de l'industrie ou la mobilité ' indique le groupe.

' Ces investissements sont en ligne avec les objectifs climat du Groupe visant à réduire l'intensité carbone de ses activités, agir avec ses clients pour une industrie durable et favoriser l'émergence d'une société bas carbone. ' a déclaré Michael J. Graff, Directeur Général Adjoint et Directeur de Air Liquide S.A., Président et Chef de la direction d'American Air Liquide Holdings, Inc.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador