(CercleFinance.com) - Stifel rehausse le titre Air France à Achat avec un objectif de cours de 2,20E.

  • 7,358€
  • -0,62%

Une décision prise pour refléter l'amélioration de l'opinion de Stifel sur le secteur ' grâce à de meilleures perspectives structurelles en matière d'offre et de demande et à l'amélioration des estimations de bénéfices qui en découle ', précise l'analyste.

' Dans le même temps, la pression sur le bilan d'Air France-KLM s'est atténuée avec la nouvelle législation en France, et l'action se négocie sur la base d'une faible valorisation (~30% de décote par rapport aux pairs sur la base de l'EV/EBITDA de 2024) ', relève encore Stifel.

Les perspectives et tendances sont positives pour la suite de l'année note le broker qui relève que si aucune prévision d'EBIT n'est fournie à ce stade, Stifel table ' sur 2,0 milliards d'euros, ce qui est nettement supérieur au consensus de 1,5 milliard d'euros '.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador