(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'sous-performance' sur Air France-KLM avec un objectif de cours réduit de 4,5 à 4,2 euros, dans le sillage d'un ajustement de ses estimations pour le transporteur aérien avec l'intégration des hypothèses de Brent.

  • 7,358€
  • -0,62%

'A l'image des publications trimestrielles des majors américaines, la saison des résultats pourrait démontrer en Europe une plus grande robustesse de la demande qui permettrait d'aborder avec plus de sérénité les problématiques inflationnistes', estime l'analyste.

A ce stade, et 'compte tenu de la nouvelle étape de la restructuration financière qui risque d'être fortement dilutive', le bureau d'études déclare néanmoins conserver une certaine prudence sur le titre, qui se traite sur un VE/EBITDA de 4,8 fois en 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador