(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion 'sous-performance' sur Air France-KLM et abaisse son objectif de cours de 4,4 à 3,8 euros, dans le sillage d'une dégradation de ses estimations pour le transporteur aérien franco-néerlandais.
- 7,274€
- 0,53%
'Cet objectif de cours est obtenu via une valorisation normative où nous retenons une marge EBITDA de 16% pour notre CA 2024 et appliquons ensuite un multiple VE/EBITDA de cinq fois, le tout étant actualisé à début 2022', précise l'analyste.
Après sa publication trimestrielle, le bureau d'études reconnaît un 'retour optimiste des capacités', mais pointe 'une consommation de cash toujours soutenue'. Il juge en outre le désendettement nécessaire, mais que 'la liquidité offre du temps'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.