(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé vendredi son conseil sur le titre Air France-KLM à 'acheter' contre 'conserver', avec un objectif de cours relevé à 2,30 euros contre 1,75 euro précédemment.
- 7,358€
- -0,62%
Dans le cadre d'une étude consacrée au secteur aérien en Europe, l'intermédiaire salue tout particulièrement le processus de désendettement amorcé par la compagnie aérienne.
Si l'analyste reconnaît que le marché pourrait encore manifester quelques inquiétudes concernant le niveau d'endettement du transporteur, il estime que les craintes de nouvelles levées de fonds dilutives devraient commencer à se dissiper, soutenant ainsi le cours de Bourse.
Sa nouvelle cible fait apparaître un potentiel d'appréciation de l'ordre de 45% par rapport au cours de clôture de la veille, précise-t-il dans sa note.
Deutsche Bank a également relevé ce vendredi sa recommandation sur les titres Lufthansa et IAG, passant là aussi de 'conserver' à 'acheter'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.