(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Air France-KLM tout en abaissant son objectif de cours de 22 à 18 euros, alors que l'action se situe à son plus bas niveau depuis cinq ans, les investisseurs se concentrant sur les risques réels.
- 7,358€
- -0,62%
Après une publication au titre du troisième trimestre marquée par une rentabilité record, le broker souligne qu'Air France-KLM 's'est dit confiant concernant l'activité, tout en reconnaissant les incertitudes macroéconomiques et géopolitiques'.
Dans la perspective de la journée investisseurs que doit tenir le transporteur aérien franco-néerlandais le 14 décembre, Barclays déclare anticiper 'une stratégie cohérente pour maintenir des marges élevées'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.