(CercleFinance.com) - Au lendemain de bons résultats du premier trimestre, Oddo réitère sa recommandation 'achat' et ajuste son objectif de cours de 21 à 22 euros sur Ahold Delhaize, sa 'valeur privilégiée dans le secteur de la distribution alimentaire'.
- 32,450€
- -0,40%
Le bureau d'études met en avant un atout crucial dans le contexte actuel du secteur (volume faible, concurrence forte, pression de l'e-commerce) : la montée en puissance des synergies liées à sa fusion qui lui permet de maintenir une dynamique bénéficiaire satisfaisante.
Oddo pointe aussi une 'valorisation toujours attractive' du groupe belgo-néerlandais, avec une décote de -5,5% par rapport à une moyenne pondérée des pairs américains et européens sur les multiples boursiers 2019.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.