(CercleFinance.com) - Berenberg maintient sa recommandation 'vendre' sur le titre, avec un objectif de cours fixé à 18,2 euros, en prévision de la prochaine journée des investisseurs le 13 novembre prochain.

  • 32,450€
  • -0,40%

Dans une note adressée aux clients, le bureau d'analyses allemand a indiqué qu'il avait identifié quatre domaines clés de sous-investissement chez le détaillant néerlandais, qui devraient être abordés lors de la réunion: les normes des magasins, le commerce électronique, la position des prix et les coûts de la main-d'oeuvre.

'Le paradoxe qui est de nouveau indiqué dans notre analyse est l'incapacité à réconcilier les besoins d'investissement avec les attentes actuelles de la direction qui prévoit des niveaux inchangés de marge et de capex ', a déclaré le bureau d'études avant l'événement.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador