(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Ahold Delhaize, Barclays ajuste son objectif de cours de 31 à 32 euros au lendemain des résultats du distributeur alimentaire belgo-néerlandais au titre de son deuxième trimestre.
- 31,240€
- 0,29%
'Ahold Delhaize est optimiste quant à une amélioration séquentielle de ses marges européennes à partir de maintenant et est satisfait de l'amélioration récente des dynamiques de ventes chez Stop & Shop et en Belgique', note le broker.
'Le free cash-flow devrait bénéficier fortement du report des plans d'investissements de bol.com', ajoute Barclays, qui remonte modérément ses projections de BPA pour le groupe et rehausse plus significativement celles de FCF.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.