(CercleFinance.com) - Stifel a annoncé lundi avoir abaissé sa recommandation sur le titre Stifel, qui passe à 'conserver' contre 'acheter' précédemment, et avoir réduit drastiquement son objectif de cours sur la valeur.
Dans une note consacrée au secteur des paiements, l'analyste évoque un manque de visibilité sur les résultats du groupe néerlandais des 12 prochains mois, anticipant des performances qui devraient demeurer sous pression.
'Si nous pensons qu'à moyen terme, Adyen reste en bonne voie pour devenir l'une des plus grandes 'success stories' des services de paiement grâce à la supériorité de son approche multi-canal, à l'avancée de sa technologie en ligne et à ses investissements continus dans l'innovation, aucun catalyseur ne devrait se matérialiser au cours des 12 mois à venir', prévient le bureau d'études.
L'intermédiaire abaisse en conséquence son objectif à 720 euros contre 1.900 euros jusqu'à présent.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.