(CercleFinance.com) - Barclays relève son conseil sur Adyen de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' malgré un objectif de cours ramené de 1150 à 900 euros, jugeant que le groupe 'reste un fournisseur de paiements disruptif et de premier ordre, avec un long chemin de croissance à venir'.
S'il reconnait que 'les choses vont probablement empirer au second semestre avant de s'améliorer', le broker estime qu'il 'doit y avoir un prix auquel il faut regarder au-delà et acheter', une situation dans laquelle on se situe aujourd'hui selon lui.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.