(CercleFinance.com) - Crédit Suisse persiste dans sa recommandation ' neutre ' et abaisse son objectif de cours à 86 euros, contre 88 précédemment, en raison de la baisse des prévisions de trafic à court terme liée à la crise sanitaire actuelle.
- 108,700€
- -0,37%
En s'appuyant sur plusieurs analyses sectorielles, Crédit Suisse revoit à la baisse ses attentes concernant le trafic. En 2021 et 2022, le trafic devrait atteindre respectivement 59% et 75% du trafic de 2019.
Les voyages d'affaires ne sont pas épargnés par la crise : ' En 2021 et 2022, nous prévoyons qu'ils soient respectivement 70% et 45% inférieurs aux niveaux de 2019 ', estime le broker.
Crédit Suisse estime toutefois que la récupération du trafic d'ADP surpassera celle de l'AF-KLM, et continue de prévoir un peu plus de 110 millions de passagers en 2025.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.