(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Aéroports de Paris (ADP) avec un objectif de cours réduit de 150 à 130 euros.
- 108,400€
- 3,34%
Alors que ADP publiera ses résultats le 15 février, Stifel anticipe des chiffres 'solides dans l'ensemble', soutenus par la reprise continue du trafic et les ventes au détail robustes.
L'analyste prévoit une poursuite de la reprise du trafic grâce aux voyages chinois et à la capacité accrue des transporteurs à bas coût.
Néanmoins, Stifel estime que la nouvelle taxe sur les concessions françaises pourrait créer une contrainte réglementaire à court terme et que le cours de l'action pourrait rester sous pression à court terme.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.