(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF indique ce matin maintenir sa recommandation neutre sur le titre du groupe ADP, tout en notant que les résultats 2018 publiés hier soir font état 'd'une année solide, tirée par l'activité Commerces et Services' et de performances au-delà du consensus, notamment s'agissant de l'EBITDA.

ADP

  • 110,600€
  • 1,84%

Oddo BHF regrette néanmoins 'une trop grosse dose de prudence sur 2020' et 'de nombreuses zones d'ombre' qui persistent sur le calendrier et les modalités de la privatisation.

Il réitère ainsi son objectif de cours de 177 euros, pour un potentiel de hausse de l'ordre de 9%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador