(CercleFinance.com) - A son tour, le bureau d'études Morgan Stanley intègre dans ses prévisions relatives à Aéroports de Paris (ADP) la probabilité réduite d'une privatisation. Toujours neutres ('pondération en ligne') sur l'action, les analystes ont ramené leur cible de 180 à 150 euros.

ADP

  • 110,600€
  • 1,84%

La prime spéculative se dégonfle : 'Le feu vert donné par le Conseil constitutionnel à un référendum sur ADP affecte significativement la probabilité et la chronologie d'une éventuelle privatisation', argumentent les analystes.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador