(CercleFinance.com) - Crédit Suisse estime que le cours de l'action d'ADP a sous-performé. Il n'a augmenté que de 3,6% depuis le rapport du 12 février du bureau d'analyses.
- 108,600€
- 0,93%
' Nous continuons à penser que le marché surestime la capacité d'ADP à bénéficier de la reprise du trafic. Nous ne modifions pas nos prévisions ni notre objectif de cours dans ce rapport ' indique l'analyste.
Credit Suisse confirme son conseil à sous-performer avec un objectif de cours de 88 E. ' ADP se négocie sur la base d'un ratio VE/EBITDA 2023E de 10,7 fois. ADP se négocie avec une prime par rapport à Aena (9,7 fois) sur l'EV/EBITDA de l'exercice 23, ce que nous considérons comme surprenant compte tenu de la position d'Aena sur le marché ' rajoute le bureau d'études.
' Comme nous l'avons souligné dans notre rapport du 22 février, nous estimons que nos prévisions pour l'exercice 2025E reflètent un rendement de l'EBIT terminal de 5,4% '.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.