(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Aéroports de Paris (ADP) de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 85 à 110 euros, dans une note consacrée aux opérateurs aéroportuaires européens.
- 109,100€
- 1,11%
'Les aéroports européens ont rebondi de 25% avec l'approbation du vaccin Pfizer mais ont reculé depuis, car une incertitude considérable subsiste sur le profil de reprise du secteur', note le broker, pour qui 'le premier semestre 2021 s'annonce extrêmement difficile'.
Néanmoins, Berenberg préfère toujours les aéroports par rapport aux compagnies aériennes, compte tenu de consommation de trésorerie et risque de liquidité plus faibles, ainsi que de la sous-performance relative des aéroports depuis le début de la pandémie.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.