(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur adidas, Stifel rehausse son objectif de cours de 150 à 155 euros, à la suite d'un relèvement de ses estimations 2023 pour prendre en compte un dépassement des attentes au troisième trimestre.

Le broker pointe la satisfaction de la direction quant à la façon dont le carnet de commandes de l'automne-hiver 2024 se constitue, et souligne qu'elle s'attend pour 2024 à un second semestre plus fort que le premier.

'La priorité à court terme est de poursuivre le rafraichissement des stocks, qui est maintenant vu à un niveau satisfaisant en dehors des Etats-Unis', ajoute Stifel, qui confirme attendre une marge d'EBIT de 10% en 2026.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador