(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir relevé son objectif de cours sur adidas de 180 à 220 euros, se montrant optimiste sur la reprise de l'équipementier sportif et jugeant opportun d'investir dans la valeur.
La banque allemande, qui avait relevé sa recommandation à l'achat sur le titre en février dernier, souligne que le cours de Bourse s'est apprécié de quelque 30% depuis son relèvement.
Selon l'établissement germanique, la valeur dispose encore d'une marge de progression supplémentaire sachant que le groupe vient tout juste d'amorcer son redressement, avec une dynamique qui ne cesse de s'améliorer, notamment au niveau des marges bénéficiaires.
Son objectif de cours établi à 220 euros fait ainsi apparaître un potentiel haussier de 25%, mais Berenberg estime que celui-ci pourrait atteindre jusqu'à 70% dans le cadre d'un scénario idéal ('blue-sky scenario').
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.