(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre Accor, avec un objectif de cours inchangé de 41 euros.
- 47,040€
- 0,73%
Accor a annoncé l'émission d'une nouvelle obligation hybride de 500 millions d'euros, à utiliser afin de rembourser son obligation hybride existante de 500 millions d'euros du 24 janvier, ouvrant ainsi la voie à un programme de rachat d'actions de plus de 400 ME, selon Stifel.
'Nous nous attendons à ce que le troisième trimestre soit un autre trimestre solide, ce qui conduit à de nouvelles hausse des prévisions', souligne l'analyste qui estime que 'la récente faiblesse du titre est décorrélée de la dynamique positive des bénéfices et témoigne plutôt des préoccupations macroéconomiques pour l'année prochaine'.
A ce titre, Stifel estime que les attentes pour 2024 ne semblent pas particulièrement élevée.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.