(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur AB InBev, tout en rehaussant son objectif de cours de 61 à 64 euros, dans la perspective d'une publication de résultats du premier trimestre, le 4 mai, qu'il attend mitigée.
- 53,720€
- 1,86%
Le broker anticipe pour cette période 9,8% de croissance organique des revenus (contre un consensus de 9,2%), se disant 'plus prudent sur les volumes dans toutes les régions à l'exception de l'Asie-Pacifique', mais plus positif sur les effets prix et mix.
Selon Credit Suisse, le titre du brasseur belge se traite à 21,3 fois le BPA attendu, ce qui représente une prime d'environ 11% par rapport à ses pairs Heineken et Carlsberg, 'malgré un bilan plus fortement endetté'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.