FORVIA : L'équipementier automobile a dégringolé de plus de 12%, suite à l'annonce de son dégraissage de 10 000 postes au cours des 5 prochaines années. Techniquement, tout est dans le rouge pour l'ex-Faurecia qui peine à retrouver sa rentabilité. Il s'agit d'un clair signal de faiblesse, pour une valeur dont les cours évoluaient à plat au-dessus du support majeur à 14,99€. Hier, l'issue baissière a été très violente et l'accélération devrait se poursuivre, les perspectives sont donc dégradées sur le titre.
par Matthieu Driol, analyste senior chez DayByDay Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr
Séance de pause hier pour le CAC 40, qui avait besoin de reprendre son souffle après le dernier sommet, et en l'absence des indices américains pour cause de Presidents Day. Aucun indicateur d'envergure aujourd'hui. Demain sera dense avec les Minutes de la Fed et les résultats de Nvidia qui bénéficie d'un parcours boursier exceptionnel grâce à l'IA.
Selon notre expert Hervé Dupré, trader pour compte propre et gestion indépendante depuis 1995 Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr