(CercleFinance.com) - Merck a annoncé mardi l'arrêt d'une étude clinique de phase 3 visant à établir l'efficacité de son immunothérapie Keytruda dans le traitement du cancer de la prostate.
(CercleFinance.com) - Merck et son partenaire Ridgeback Biotherapeutics ont annoncé vendredi que le Comité du Médicament à Usage Humain (CHMP) de l'Agence européenne du médicament (EMA) avait émis une opinion négative concernant la mise sur leur marché du Lagevrio, leur comprimé anti-Covid-19.
(CercleFinance.com) - Merck (MSD hors Amérique du Nord) et Ridgeback Biotherapeutics indiquent que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé le refus de l'autorisation de mise sur le marché de Lagevrio (molnupiravir).
(CercleFinance.com) - Moderna et Merck ont annoncé hier que la Food and Drug Administration des Etats-Unis avait accordé le statut de 'Breakthrough Therapy' (traitement révolutionnaire) à la thérapie expérimentale associant l'ARNm-4157/V940, un vaccin anticancéreux expérimental à ARNm, et le Keytruda, dans le cadre du traitement des patients atteints de mélanome à haut risque après résection complète.